Déguisement : nos coups de cœur pour le carnaval !

Les tapis plaid déguisement pour les enfants !

Notre coup de cœur pour les tapis déguisement !

Personnellement j’ai toujours adoré les objets ou accessoires déco qui mêlent à la fois beauté et utilité. Alors en cette période de carnaval et de fêtes en tout genre où les enfants peuvent se déguiser, on ne peut que craquer devant la collection de déguisement dessinée par Ratatam et fabriquée par Wild & Soft.

Voici les Tapis / Plaid / Déguisement 3 en 1 !

 

Pour un déguisement en ours, lion, requin, licorne !

En version déguisement, les enfants mettent d’abord la tête de l’animal sur la leur comme un bonnet. Ils doivent ensuite glisser leurs mains dans les poches des pattes avants pour se transformer !
Du coup le déguisement est super facile à mettre même pour les tout petit, plus de problème de taille. Et il peut aussi se porter dehors et tenir chaud.

Le tapis déguisement de ratatam : licorne, lion et ours.

 

Pour faire la sieste et se couvrir d’une peau de bête !

En version petite couverture ou plaid, les enfants peuvent se blottir au chaud avec leur animal favori. Les enfants s’y sentiront en sécurité. Qui n’a pas rêvé de dormir au chaud près d’un tigre ou d’un ours tout doux ? Le tapis / déguisement pourra aussi servir sur le canapé pour lire ou regarder la télévision au chaud. Et il sera aussi très décoratif.

Le tapis déguisement se porte aussi pour se reposer ou lire.

 

 

Pour décorer sa chambre !

Si vous n’avez plus de place pour ranger les déguisements des enfants ce n’est pas grave, celui-ci, il suffit de le mettre par terre et hop ! On obtient un super tapis ! Du coup on peut aussi se coucher sur ses poils tous doux et jouer à l’aventurier des dinosaures ou à la princesse des licornes. Et en plus ils ne mordent pas 🙂

Les tapis déguisement sont décoratifs et utiles.

 

 

Bref, vous avez compris, je les adore !

Et si je demande l’avis de mes enfants, le grand préfère le dinosaure et le zèbre et la petite préfère la licorne et l‘ours blanc, et bien oui, c’est dur de n’en choisir qu’un ! Pour les questions techniques, ils sont lavables en machine et ils peuvent aller aux enfants de 3 à 8 ans, donc des heures voir des années de jeu en prévision.

One thought on “Déguisement : nos coups de cœur pour le carnaval !

  1. Debby

    Un tel déguisement pour les enfants, j’adore !!!

Laisser un commentaire