Nive, zoom sur les tapis en jute

Déco tapis Nive

La folie des tapis en jute gagne nos intérieurs. Si vous ne savez pas comment associer un de nos « Best Seller », le tapis en jute Nive, avec votre déco, inspirez vous en lisant la suite…

Détail du tapis en jute Nive

Le tapis en jute Nive est fait avec de la fibre de jute tressée, enroulée sur elle-même. Cette technique permet d’obtenir un tapis de très bonne qualité, souple et résistant qui sera durable. La tresse étant enroulée sur la tranche (non pas à plat comme d’autres modèles). Cela permet d’avoir une belle épaisseur et aussi de créer pleins de magnifiques motifs.

Vous pouvez d’ailleurs lire l’article « tapis en jute décryptage d’une tendance » si vous souhaitez en savoir plus sur les tapis en jute.

Photo du produit et détail

 

Dans quel style de déco peut allez le tapis en jute Nive ?

Pour vous aider, rien de mieux que la parole de nos clients qui ont craqué pour ce tapis? Je suis donc partie à la rencontre de deux instagrameuses de talents qui m’ont fait part de leur point de vue sur tapis en jute Nive.

 

Voici l’instagrameuse @home_deco_addict 

Bonjour, @home_deco_addict, pourrais tu nous dire qui tu es et ce que tu fais ?

Je suis Salma, jeune maman de 3 enfants mais aussi instagrameuse à mes heures perdues. J’aime la déco, c’est une passion qui anime mes journées. Je suis toujours en quête de nouveauté et de tendance en matière de décoration d’intérieur.

Tout simplement, pourquoi ce tapis ?

J’ai choisi ce tapis car il apporte un coté cocooning à mon salon et il est tout à fait dans la tendance du moment qui tourne autour du bois, du blanc et des intérieurs chaleureux.

Tapis Nive

Dans quelle pièce préfères-tu le mettre?

J’aime le marier avec la tendance scandinave et notamment avec ma table basse en bois et ses pieds compas. De temps en temps j’aime le mettre sous mon fauteuil suspendu car je trouve qu’il délimite bien l’espace de ce petit coin cosy. 

Tapis Nive sous le siège suspendu

Si tu avais un conseil ou quoi que soit à dire à nos internautes ?

Perso je l’utilise uniquement dans mon salon, mais il serait magnifique dans n’importe quelle pièce de la maison. Je trouve que c’est une pièce basique, qui s’accorde avec tout, mais qui tout de même, apporte sa touche de charme. 

 

Passons à notre prochaine instagrameuse @mamaisonscandinave

Bonjour @mamaisonscandinave, peux-tu de présenter rapidement et dire ce qui t’as donné envie de te lancer dans la déco?

Je m’appelle Amélie, j’ai 31 ans. Récemment diplômée en tant qu’assistante ressources Humaines. Je suis Decorista à mes heures libres et non perdues car ma passion n’est pas une perte de temps.
Passionnée de décoration depuis toute petite, je m’amusais à ranger ma chambre comme dans les magazines. Je n’ai donc jamais été punie pour cause de chambre pas rangée.

Pourquoi as-tu choisis le tapis en jute Nive?

J’ai tout de suite eu un mega coup de cœur quand j’ai vu ce modèle sur ton insta ! Je cherchais un tapis en jute et en plus d’être original car ajouré, je savais qu’il allait sublimer mon intérieur.

Dans quelle pièce préfères-tu le mettre?

Je l’aime tellement que j’ai envie de le mettre partout : un coup sous ma chaise à bascule dans mon salon Scandinave. Un coup dans ma chambre à l’allure bohème comme descente de lit.

Tapis Nive en descente de lit

Un dernier mot pour finir?

Si vous avez un coup de cœur pour ce tapis, n’hésitez pas car il se marie parfaitement avec toutes les déco et sa qualité est irréprochable !

 

Merci à toutes les deux de m’avoir donné un peu de votre temps pour nous partager ces petits conseils et astuces déco. Maintenant c’est à vous de jouer !
Crédit photos : Amélie @mamaisonscandinave et Salma @home_deco_addict

3 thoughts on “Nive, zoom sur les tapis en jute

  1. Marjol

    Oh la la ! Super beaux ce tapis ! Et puis les décos autour vont bien avec aussi, c’est un tout. J’en rêverai pour chez moi.

  2. Bell

    Il est trop beau ce tapis !!!

Laisser un commentaire